Les Légendes de Gandariah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'Invocatrice Kahina

Aller en bas

L'Invocatrice Kahina Empty L'Invocatrice Kahina

Message par Admin Jeu 26 Jan - 11:44



Les Vestales du Destin sont membres d'un ordre qui remonte à la nuit des temps. Rares sont les élues parmi les kahini qui courent le monde à en faire partie, mais le Don est quant à lui plus répandu qu'on ne le croit.

Le pouvoir de la kahina consiste à voir les anges (et pas uniquement les malakim qu'elles sont les seules à reconnaitre à coup sûr), à entendre les zéphyrs et à commander aux djinns (les génies éthérés). C'est ce que l'on appelle les Exorcismes.

Elles développent un assortiment de rituels destinés à éveiller leurs pouvoirs comme l'accuponcture et l'inhalation de substances faiblement toxiques, ou encore la danse et le chant.

Une fois en présence de l'esprit, elles peuvent communiquer avec lui et, s'il s'agit d'un djinn, en obtenir des services, souvent contre un service occulte ultérieur. Ce service n'est pas forcement malhonnète, et il peut être obtenu gratuitement, par l'intimidation dans le meilleur des cas.

Les Vestales du Destin savent en outre tracer les Mandalas du Destin, ces motifs de sable ou de tissu qui maintiennent le sort des vivants, bon ou mauvais, et permettent de changer la destinée individuelle ou collective. Elles vivent reclusent dans le sanctuaire de Bardahût, entre Juhubba et Haqsoum, et personne n'a le droit de les visiter. Bien évidemment, la plupart des Kahini ne sont pas des Vestales, et parcourent le monde entier.

Une kahina doit veiller sur sa virginité pour ne pas voir son pouvoir altéré par la pratique, notamment avec les djinns malfaisants. Cependant, certaines exploitent la Transe du Feu pour invoquer des efrits ou les sacrifices pour en appeler aux ghûls.

Compétences: Soins & Nutrition (M), Hospitalités (M), Mysticisme (M), Empathie (M), Transe (M), Hospitalités (C), Tromperie (C), Poésie (C), Légendes (C), Vigilance (C)

Avantage: Allégeance du Bardô

=> La Kahina peut sceller l'allégeance d'une créature magique pour 1 pt de Grâce. Cette allégeance ira désormais au dive de son choix, celui dont elle tirera l'autorité sur la créature de préférence.

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2017

https://legendesdegandariah.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum